« Orange T@lents » est la nouvelle plateforme lancée par Orange pour révéler les talents artistiques. Si vous avez du talent dans les domaines du chant, de l’humour, de la photo, de la vidéo, tentez votre chance.
Se positionnant comme un véritable tremplin pour les jeunes talents dans différentes disciplines fédératrices, à savoir le chant, l’humour, la photographie et la vidéographie, la plateforme a également pour ambition de devenir un réel label de découverte de talents artistiques nationales.
Toutes les régions du royaume sont invitées à participer à cette formidable opportunité via le site internet orangetalents.ma. La sélection des candidats se fera via un jury de renom. Pour le chant, par exemple, le jury est composé des chanteurs Abdelfattah El Grini, Jamila El Badaoui et le compositeur Jalal Hamdaoui.
Pour chaque disciplines, et après plusieurs phases et le vote des internautes, 30 candidats seront retenus pour disputer les primes et dévoiler le grand gagnant de la compétition chant.
Pour les disciplines photographie et vidéographie sont permanentes, et chaque mois, une thématique sera annoncé. Les gagnants remporteront des stages d’initiations avec de grands professionnels de l’audiovisuel marocain.
La dernière compétition, et non des moindres, est l’humour qui sera lancée dès la fin du concours chant, avec comme membre du jury l’humoriste Taliss.