Saint-Valentin : Saveurs et gourmandises à deux

Saint-Valentin : Saveurs et gourmandises à deux

Pour la Saint Valentin, le temps est au romantisme, aux dîners passionnés, et au partage de moments uniques pour célébrer en apothéose l’instant présent. Petite sélection.

Marrakech 

Le  Palais Namaskar

Tout au long du mois de la romance et jusqu’à fin mars, Le  Palais Namaskar propose ses luxueuses chambres à partir de 3600 DH, pour deux personnes et sur la base de deux nuits. L’offre comprend un petit déjeuner américain qui promet abondance & énergie, un cours de fitness personnalisé avec comme choix Yoga, Taichi, Aquagym ou Zumba, un Hammam de 30 min en duo à la vapeur pour une ambiance purement orientale et la possibilité de se détendre grâce à un massage de 50 min ou encore de vivre une expérience gustative asiatique pour 2 personnes au restaurant « le Sawadee ».

Palmeraie Palace et à l’Hôtel Du Golf.

Des menus gourmets dans une ambiance romantique à souhait sont proposés aux amoureux pour célébrer leur idylle au Palmeraie Palace et à l’Hôtel Du Golf. La soirée du 14 février promet d’être exceptionnelle. Les couples pourront aussi partager en duo des moments de détente au Palm Spa & Fitness dans une ambiance intimiste avec au programme bain traditionnel, gommage aux épices et massages relaxants. Deux formules « Elle et Lui »  (500 DH et 800 DH) sont proposées du 10 au 20 février 2017.
Formules dîner gourmet Hôtel Du Golf : 320 DH (hors boissons).
Dîner en amoureux au Palmeraie Palace : 320 DH (hors boissons).

Mövenpick Mansour Eddahbi

Le 14 Février au soir, les amoureux partageront un dîner « Only U & Me » dans une ambiance intimiste qui se prête aux confidences au restaurant Medi Terra. Le Chef Jesus Niño présente un menu qui se délecte autour de 7 douceurs à travers une cuisine dynamique à la fois créative, contemporaine et moderne, saupoudrée d’influences catalanes. Emotions, étincelles et plaisirs gustatifs seront aux rendez-vous tout le mois de Février au Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech.
Menu 7 plats à 1402,17 MAD par couple avec boissons.
Escapade Romantique « Only U & Me » au Spa O de Rôse : Des rituels de soins Cinq Mondes Pour Elle & Lui en cabine duo ; 1600 DH par personne, offre valable uniquement pour la Saint-Valentin.

El Jadida

Mazagan Beach & Golf Resort

Le temps d’un séjour, place au romantisme et au plaisir de partager à deux les surprises gustatives proposées au restaurant Morjana. Au menu « Cupidon et sa trilogie d’amuse-bouche » pour une entrée suggestive, « La pêche d’Aphrodite » et « Le baiser du Tsar » aux puissantes saveurs de la mer pour agrémenter le tout, et, pour finir une avalanche de douceurs pour sceller les amours avec le « soif d’amour » et le « duo intense » créés pour cette occasion unique.
Offre Saint-Valentin : Du 13 au 15 février, la chambre double vue Océan à 2000 DH, petit-déjeuner et dîner romantique au restaurant Morjana inclus Accès activités sportives, loisirs, bien-être et accès au night-club.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *