Les parfums de Zoulikha Ghellab

Les parfums de Zoulikha Ghellab

« N’achetez pas un parfum parce qu’il est cher ou de marque mais parce qu’il vous ressemble ». C’est le conseil de Zoulikha Ghallab, la première femme africaine, arabe et marocaine créatrice de parfums.

Pour elle, notre parfum doit refléter notre personnalité. Zoulikha sait trouver la composition parfaite pour chaque femme et homme. Elle a créé des fragrances uniques, rares et personnalisés pour des princesses dans les pays du Golf et des grandes personnalités internationales. Son nez et son talent font d’elle une businesswomen très apprécié en Europe et au Moyen Orient. Zoulikha Ghellab a toujours été impressionnée par les odeurs des plantes. Sa curiosité et son ambition l’ont conduit à Grasse en France pour une formation de quatre ans dans le monde des parfums. C’est ainsi qu’elle a attiré l’attention de l’un des plus grands nez de France. La jeune femme décide alors de créer son propre parfum.

 

Son amour pour les roses, le musc, oud, ambar,… l’a poussé à lancer Rêve à Marrakech. Ce projet a été bien accueilli par les professionnels du secteur et les connaisseurs en belles fragrances. Fière de son identité marocaine, de la magie de l’Orient et du mystère de l’occident, Zoulikha crée ensuite « La rose des sables » et « Sahra ». En tant que premier nez marocain, elle a su mettre en valeur les symboles de son pays. Zoulikha Ghellab vend ses parfums uniquement dans les boutiques de luxe comme à la Mamounia de Marrakech. Grâce à sa persévérance et son amour pour la beauté, elle a intégré un marché difficile et dominé par les hommes. Actuellement, elle est invitée d’honneur dans des grands événements internationaux pour représenter sa marque, la femme arabe et marocaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *