Ventre plat : les solutions infaillibles

Ventre plat : les solutions infaillibles

Vous rêvez d’un joli ventre plat ? Cela pourrait devenir réalité si vous suivez nos conseils. Alimentation, exercices, massages… On vous dit tout.

 

Un ventre plat, on en rêve toutes, mais il faut se rendre à l’évidence, on n’arrive pas à aller au bout de nos bonnes résolutions, parce que nous sommes gourmandes et que nous aimons les bonnes choses.
Pour perdre sa petite brioche, point de miracle. Une bonne hygiène alimentaire est nécessaire. Tout d’abord, prenez votre temps de manger et de bien mastiquer, ensuite faites la chasse au gras. En effet, si vous mangez plus que vous ne dépensez, c’est certain, vous allez avoir des bourrelets et des rondeurs dont l’endroit de prédilection est le ventre pour certaines, les fesses ou les cuisses pour d’autres.

 

Les bons aliments

Toujours côté alimentation, voici quelques conseils en or :
#1 Salez légèrement vos aliments ;
#2 Dites adieu au sucre raffiné et aux aliments transformés ;
#3 Misez sur les protéines (viandes blanches, poissons, œufs) pour être bien rassasiée, sans effet de fermentation ou d’augmentation de volume dans l’estomac ;
#4 Ne négligez pas les fibres, essentielles pour un bon transit. Mais pas d’excès non plus pour ne pas risquer le ballonnement ;
#5 Ne faites pas l’impasse sur certains légumes qui aident à être bien rassasiée tout en favorisant l’élimination des toxines. Dans le top ten, on retrouve, l’artichaut, la betterave, le cresson, la famille des choux, la carotte, l’aubergine, fenouil, poireaux, l’avocat, la tomate ;
#6 Ne forcez pas trop sur les légumes secs si vous avez les intestins fragiles ;
#7 Choisissez les fruits comme la pomme, la papaye, les framboises ou encore l’ananas pour faire le plein de vitamines
#8 N’oubliez pas les bonnes vertus du thé vert. Celui-là, entre autres, diminue la transformation du sucre en graisse. Vous pouvez en boire au petit-déjeuner, mais aussi après le déjeuner et le dîner pour favoriser la digestion.

Le bon sport

Pour des abdos een béton

L’activité physique est votre seconde alliée dans cette lutte contre la petite brioche qui envenime votre vie. Mais avant tout, apprenez à bien vous tenir, car à trop s’affaisser quand on s’assoit, les muscles abdominaux se relâchent, et finissent par manquer de tonicité. La sédentarité est aussi l’ennemie de la tonicité des muscles abdominaux. Seule solution : bougez, faites du sport.
L’exercice physique, comme la marche, le jogging, la natation, sauter à la corde, faire de l’aviron, les sports de combat, le yoga et le yoga, permettent, non seulement de tonifier sa silhouette, de perdre du poids, mais aussi de perdre du ventre et de se muscler. Et puis, n’oubliez pas les abdominaux. Faites-en 5 à 10 minutes chaque matin, en contractant bien le ventre.
Enfin, ne faites pas l’erreur de croire que porter une ceinture de sudation vous permettra de perdre du ventre, car transpirer n’a jamais fait maigrir !

Le bon massage

massage jpg

Enfin, pour être certaine de perdre du ventre rapidement, et pour optimiser les résultats, optez pour le massage. Celui-là permettra d’une part de dégonfler le ventre et de faciliter la digestion. Choisissez une bonne crème minceur pour effectuer ce massage. Avec de la persévérance, et de bons gestes, vous allez atteindre votre objectif, pour dire enfin, adieu à votre petit ventre.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *