Yan&One, un concept beauté innovant

Yan&One, un concept beauté innovant

Le centre commercial Morocco Mall s’apprête à accueillir un concept Beauty SmartStore conçu et imaginé par la femme d’affaires Salwa Idrissi Akhanouch. Ce premier Smart Store de 3500 m2 au monde permettra de vivre une expérience beauté inédite complètement connectée.

 

YAN&ONE c’est un concept de Beauty SmartStore et c’est aussi une marque propre de maquillage, de soins, rituels et parfums tailor-made qui répondra à tous les besoins des consommateurs, créée autour de trois composantes : une qualité irréprochable, des prix très accessibles et une offre universelle. Les lignes soins pro et make-up YAN&ONE sont déclinées pour tous les types de peaux, de la peau porcelaine à la peau noire, répondant aux attentes de tous les consommateurs, dès son lancement au Maroc et prochainement en Afrique et à l’international.

Imaginés et conçus au Maroc, YAN&ONE a ensuite sélectionné les meilleurs experts internationaux pour fabriquer ses produits. Toute la ligne Soins Professionnels est élaborée en Suisse et en France dans les laboratoires des marques cosmétiques les plus prestigieuses. Les maquillages, conçus par un make-up designer de renommée mondiale sont fabriqués en France. Les parfums sont produits à Grasse, berceau de la parfumerie française. Les shampooings viennent des Etats-Unis. Enfin, la gamme des rituels puise au Maroc son inspiration, mais aussi les meilleurs ingrédients, comme l’huile d’argan certifiée qui sert de base à la majorité des produits, ou l’huile de figue de barbarie, nouveau trésor marocain de la cosmétologie mondiale. Le tout en garantissant des prix accessibles à tous, sans faire de compromis sur la qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *