“2020 Go!”, Go go les jeunes !

“2020 Go!”, Go go les jeunes !

La pandémie du COVID-19 a considérablement affecté l’employabilité des jeunes diplômés. Novancy One, cabinet de conseil leader dans le recrutement et staffing de profils IT et plusieurs acteurs du marché organisent le 25 et 26 novembre 2020, la 1ère édition du salon virtuel de recrutement, de partage et d’orientation “2020 Go!”. 

Se positionnant comme un rendez-vous unique du genre et un véritable catalyseur, cet événement souhaite  améliorer l’employabilité et accélérer l’insertion des jeunes diplômés, en cette période d’incertitude.
Au programme de ce forum virtuel, où sont attendus  plus de 10.000 participants et candidats, deux conférences thématiques seront animées par des invités experts, des consultants et des entreprises partenaires. Sont programmées aussi  ,22 ateliers métiers et RH avec la Company Talks : présentations et discussions en « live-chat », animées par des entreprises partenaires de toutes tailles, autour des principaux métiers des filières Systèmes d’Information,  et Digital Factory et Business Consulting HR & Career Talks : des ateliers pratiques pour outiller ces jeunes diplômés et leur permettre de perfectionner leur démarche de recherche d’emploi et accélérer ainsi leur insertion. Par ailleurs, durant ces deux journées, seront organisées des sessions privées de recrutement en mode speed-hiring, avec de jeunes diplômés de l’année 2020. 
Et pour les recruteurs qui seront intéressés, cette session peut impliquer des étudiants en fin de cycle de formation, qui sont en recherche de stage de PFE 2021.    

Plus d’infos sur le site: Novancy One, www.novancy.com

Novancy One en bref

Novancy One est une entreprise de référence dans le marché de l’emploi au Maroc, dotée d’un dispositif novateur et performant en matière d’accompagnement au recrutement et à l’emploi. Basé au Maroc, le Cabinet offre une couverture des besoins de recrutement sur toute la zone MENA, Europe et Afrique francophone. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *