Abla Sofy, visage Rafinity 2019

Abla Sofy, visage Rafinity 2019

Rafinity, la marque iconique de bijoux célèbre en 2019 son cinquantième anniversaire. Une belle occasion pour dévoiler des nouveautés tendances et fashion, mais aussi le visage Rafinity 2019 qui n’est autre que la belle Abla Sofy, la comédienne aux multiples talents.

2019 est arrivée, et avec elle, le plein de bonnes nouvelles pour démarrer l’année en beauté. C’est d’abord la célébration du cinquantième anniversaire de création de Rafinity, marque emblématique de bijoux et référence incontestable dans le secteur de la haute-joaillerie, des bijoux intemporels, fashion et tendance.
Toujours dans l’ère du temps, Rafinity se renouvelle constamment, tout en préservant ses codes d’excellence, d’exclusivité et de créativité. A l’écoute de sa clientèle et de ses envies, la célèbre marque réussit à chaque fois à nous éblouir et à nous séduire avec des créations à la pointe des dernières tendances où originalité et glamour sont des valeurs sûres.

Abla Sofy, égérie de la marque

Ce parti pris, inscrit dans l’ADN de Rafinity, se déploie cette année avec une belle constance dans le choix de l’égérie de la marque, la sublime Abla Sofy. Mannequin, actrice et styliste, le nouveau visage Rafinity 2019 est une touche-à-tout qui réussit tout ce qu’elle entreprend. Originaire de Rabat, Abla s’est installée en 2013 à Los Angeles en 2013 pour intégrer la Fashion Institute of Design and Merchandising. Elle démarre ensuite sa carrière dans le mannequinat et le stylisme, réussissant rapidement à se démarquer et à se faire un nom dans cet univers. Styliste et consultante de mode de Mohamed Hadid, père des mannequins Gigi et Bella Hadid, Abla continue sur sa lancée en travaillant directement avec Paul Marciano, fondateur et propriétaire de la marque Guess en tant que styliste et designer. Elle habille les mannequins de Guess dans toute l’Europe et contribue aux lancements des campagnes du groupe en 2016 et 2017. A l’affiche dans “Boom Boom”, la dernière vidéo de RedOne, Abla révèle une autre facette de ses multiples facettes. En juin 2018, Abla est choisie par Paul Marciano pour être l’égérie de sa marque, devenant ainsi la première Marocaine et femme arabe dont le visage est représenté par Guess.

En choisissant pour égérie Abla Sofy, Rafinity mise pour sa part sur une jeune femme talentueuse et passionnée. Et à l’image des créations de la célèbre marque de joaillerie qui œuvre à sublimer la femme marocaine, Abla auréolera d’un éclat particulier les collections Rafinity.

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