Qualifié à la prestigieuse compétition CAF Women Champions League, Sporting Club Casablanca a signé une convention de sponsoring avec la marque NANA pour la phase de pool, dédiée à la zone Afrique du Nord, qui se déroule en Egypte du 24 au 30 août courant.
Grâce à ses performances sportives, son organisation, sa gouvernance et son projet ambitieux, Sporting Club Casablanca a réussi à convaincre de nouveau SANCELLA MAROC pour l’accompagner, à travers sa marque NANA, en tant que sponsor maillot pour la phase de pool de la 3ème édition de la prestigieuse CAF Women Champions League. Pour le Président du Sporting Club Casablanca « Nous sommes fiers d’être d’être la 1 ère équipe marocaine après l’AS FAR à se qualifier à la prestigieuse CAF Women Champions League et sommes déterminés pour fournir tous les efforts afin d’aller en quart de final à Abidjan » et d’ajouter « Plus qu’un simple sponsoring, le partenariat signé avec SANCELLA MAROC constitue une réelle reconnaissance non seulement pour notre club mais pour le football féminin marocain en général ».
Pour SANCELLA MAROC, qui opère dans le Royaume depuis 2015, ce partenariat s’inscrit dans la stratégie régionale du Groupe SANCELLA/SOTUPA qui attribue une place de choix au sponsoring sportif, notamment de la catégorie féminine, en vue d’offrir aux jeunes espoirs nationaux le soutien nécessaire vers la réussite.
Des joueuses prêtes au RDV d’Alexandrie
Déterminés à aller de l’avant, staff et joueuses du SCC ont préparé avec rigueur ce départ pour la CAF Women Champions League, notamment à travers un stage-concentration de 15 jours à Oulmès, région qui se distingue par des conditions climatiques similaires à celle d’Alexandrie.Les joueuses sont ainsi prêtes physiquement et moralement à disputer les 3 matchs programmés à Alexandrie (Egypte) les 24, 27 et 30 août .

Le Sporting Club Casablanca (SCC) est le premier Club Casablancais de football exclusivement féminin. Le club a réussi, après seulement quatre ans d’existence, de grandes performances dont les réalisations de la saison 2022-2023 qui l’ont placé aussi bien 2ème de la Botola que finaliste de la Coupe du Trône.
Lire aussi : https://actuelles.ma/onufemmes-et-fifa-lancent-la-campagne-le-football-unit-le-monde/