César 2022 : Anas Basbousi aux Révélations 2022

César 2022 : Anas Basbousi aux Révélations 2022

L’Académie des César a dévoilé sa liste des révélations 2022. Parmi les 32 acteurs et actrices présélectionnés, figurent Anas Basbousi  qui joue dans le film « Haut et fort » du réalisateur Nabil Ayouch.

Après avoir été projeté en avant-première lors de la 74e édition du Festival de Cannes en France, ( juillet dernier ), le film «  Haut et fort » réalisé et écrit par Nabil Ayouch, en collaboration avec Maryam Touzani, est sorti en salle depuis début novembre .

Le jeune Anas Basboussi, connu artistiquement sous le nom de Bawss, est un acteur et rappeur marocain. Dans ce film, Anas est un ancien rappeur qui est engagé dans un centre culturel du quartier. Encouragés par leur nouveau professeur, les jeunes vont tenter de se libérer du poids de certaines traditions pour vivre leur passion et s’exprimer à travers la culture hip-hop. 

En souhaitant que notre jeune acteur sera nominé dans la catégorie meilleur espoir masculin, Anas et l’ensemble des acteurs et actrices des Révélations se retrouveront le 10 janvier 2022 lors d’une soirée qui leur sera consacrée. La cérémonie des César sera diffusée le 25 février 2022.

Lire aussi : Nabil Ayouch présente son film « Haut et Fort » à Cannes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *