Est-ce que c’est normal de ne pas avoir de relations intimes avec ma femme pendant Ramadan ? Elle s’y refuse. Aidez-moi.

La sexualité est une pulsion naturelle de tout être vivant et c’est également l’une des plus belles manières d’exprimer l’amour à son / sa conjointe.
Pendant le mois de ramadan, Il y a beaucoup de stress sur tous les niveaux et cela influence forcément notre désir sexuel. Plusieurs couples « adaptent » leur fréquence sexuelle en la diminuant vu que la priorité est le jeûne et la prière en ce mois sacré et spirituel.
Arrêtez les rapports sexuels pénalise l’un ou l’autre partenaire, donc il vaudrait mieux en parler et se mettre d’accord sur une fréquence satisfaisante même sur « un régime minimal ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *