Chanel pose ses valises à Chefchaouen

Chanel pose ses valises à Chefchaouen

Chanel à Chefchaouen! Ce sont de magnifiques images irréelles et intemporelles de la nouvelle collection Chanel 2017. Les rues de la jolie Chefchaouen servent de toile de fond aux déambulations du mannequin. Un pur plaisir visuel. On adore.

 

Chanel a choisi la jolie ville de Chefchaouen pour y tourner un nouveau clip promotionnel pour le compte du magazine américain spécialisé dans le voyage Conde Nast Traveler. Le film sera disponible dans son intégralité en novembre, mais d’ici là, la marque nous offre quelques beaux spécimens de sa nouvelle collection intitulée Resort 2017. « Les murs de glace bleu forment une toile parfaite pour la collection éclectique de Chanel », explique le magazine.
Le clip a été réalisé par la photographe de mode Elizaveta Porodina en juin dernier. La photographe n’avait pas manqué de partager sur page facebook sa joie de réaliser ce travail dans la magnifique ville de Chefchaouen.
Devenue ces dernières années l’une des destinations préférées des artistes et des touristes, la ville séduit de plus en plus. Le magazine Conde Nast Traveler avait publié au début de l’année une liste des 50 plus belles villes du monde. Chefchaouen y occupait la sixième place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *