Halima Aden défile pour le show de Kanye West

Halima Aden défile pour le show de Kanye West

Halima Aden, déjà remarquée pendant le concours de Miss USA où elle a défilé en hijab et burkini, a défilé le 15 février lors de la Fashion Week de New York pour le show Yeezy Season 5.

 

Âgée de 19 ans, Halima Aden est d’origine somalienne. Elle est née et a grandi dans un camp de réfugiés au Kenya avant d’émigrer à 7 ans aux États-Unis.
La jeune femme a créé le buzz le 28 novembre dernier lors du concours de Miss USA Minnesota, événement au cours duquel elle a défilé en hijab. Une vidéo la montre d’ailleurs lors du passage des maillots de bain intégralement vêtue et en hijab. Halima avait réussi à atteindre alors la demi-finale
Pour son premier défilé, la mannequin américano-somalienne a marché sur le catwalk avec un hijab et un long manteau de fourrure, représentant les dernières créations du rappeur Kanye West.
Le mannequin qui a signé un contrat de 5 ans avec l’agence IMG a également défilé pour Max Mara et Alberta Ferretti lors de la Fashion Week de Milan. Elle a également été choisie par Nike pour figurer parmi les campagnes publicitaires.

 

 

 

#yeezy #nyfw2017 ✊?✊✊?

A post shared by Halima Aden (@kinglimaa) on

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *