La photo coup de cœur d’Actus

La photo coup de cœur d’Actus

La photo coup de cœur de cette semaine revient au jeune acteur Faycal Azizi qui incarne le rôle de Faty Fleur dans le film « Green Card » du réalisateur Hicham Regragui.
Faycal Aziza a excellé dans ce rôle double, je dirai même qu’il l’a réussi avec brio. Habib et Faty Fleur sont les personnages principaux de « Green Card ». Ce sont les deux personnages qu’incarne à lui seul Fayçal Azizi.


Lors de la conférence de presse tenue à Rabat, https://actuelles.ma/%E2%80%AFgreen-card-une-comedie-familiale-signee-hicham-regragui/, ce brillant acteur dira « si les comédiens ou artiste doivent souvent interpréter plusieurs rôles différents dans leur vie d’acteur,il reste quand même et je dois l’avouer qu’il y a un grand défi que de se glisser dans la peau d’une femme ».
Si pour « Green Card » ,cette une comédie familiale Hicham Regragui a vu en l’acteur, le « Seul acteur capable de jouer ce personnage , Faty Fleur ou Faycal Azizi estime qu’il a vécu une des meilleures expériences de sa vie de comédiens «Je n’avais pas envie de tomber dans la caricature. J’ai invoqué mon énergie féminine. J’ai beaucoup travaillé, j’ai utilisé toutes les techniques que je connais pour incarner ce personnage ».


Fayçal Azizi est comédien, auteur, compositeur, interprète et animateur radio. Il a entamé sa carrière autant que comédien au théâtre après avoir été admis à l’Institut supérieur d’art dramatique et d’animation culturelle à Rabat. Fondateur du groupe ‘’K’lma ‘’ ce dernier a connu un succès fulgurant en 2004, suite à la réalisation de la bande originale du téléfilm « L’Orange Amère ».
En 2007, il intègre la troupe Dabateatr et fait de la scène. Révélé par sa reprise de ‘’Hak a mama’’ qui avait fait plus de 8 millions de vues sur Youtube, revient avec une nouvelle chanson intitulée ‘’Meftah Leqloub’’ ce titre qui parle visiblement d’amour et de « la clé des cœurs » est une balade pop poétique aux sonorités orientales.

Lire aussi. : https://actuelles.ma/%E2%80%AFgreen-card-une-comedie-familiale-signee-hicham-regragui/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *