Le Bonheur et l’Bahja font leur grand retour via le GREB

Le Bonheur et l’Bahja font leur grand retour via le GREB

Le Think Tank GREB ,Groupe de Recherche en Économie de Bonheur et ses partenaires reviennent pour célébrer le bonheur, ainsi qu’un nouveau concept lié à l’économie du bonheur.Aussi la 4ème édition de la Journée Internationale du Bonheur, se tiendra le 11 mai prochain à la Cité de l’Innovation de Marrakech. 

Organisée par l’Université Cadi Ayyad de Marrakech, le Think Tank en économie du Bonheur en partenariat avec le Conseil Régional du Tourisme de Marrakech et l’Observatoire Marocain du Bonheur,cette journée est un appel vibrant à l’action, imprégné d’empathie et de solidarité, nous incitant à unir nos forces pour façonner des sociétés où le bonheur n’est pas un privilège, mais un droit fondamental.

Au programme de la Journée Internationale du Bonheur et de l’Bahja, des tables rondes captivantes seront organisées pour explorer non seulement le concept de « Bahja », mais aussi celui du Bonheur et de ses indicateurs. Comment le « World Happiness Report » classe-t- il chaque année les pays en fonction de leur niveau de bonheur ? Est-ce cohérent que le Maroc soit positionné derrière l’Algérie et la Tunisie dans ce classement ? Ces questions intrigantes seront au cœur des discussions animées par le GREB et ses invités.

Les organisateurs vous invitent à ne pas manquer cette occasion de vous plonger dans des échanges enrichissants et les rejoindre pour cette journée? pleine de surprises et d’exploration !

Pour plus d’informations ,voici un aperçu sur la JIBB’23 :Cliquez-ICI


Lire aussi : Ibtissam Belcaid :« Aux rencontres NoorLand, spiritualité

Club DIVINE SORORITÉ® : Entrez dans la magie d’une nouvelle Ère

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *