Le marketing d’influence digitale a son agence

Le marketing d’influence digitale a son agence

Une première au Maroc signée PR MEDIA. Cette dernière vient, en effet de lancer THE SOCIAL AGENCY, la première agence dédiée au marketing d’influence digitale.

 

Avec une mission de pilotage et d’amélioration de l’influence digitale des entreprises, THE SOCIAL AGENCY se présente comme le partenaire idéal des équipes Marketing & Communication qui souhaitent booster la réputation de leur marque sur Internet. L’agence propose notamment trois expertises clés : le marketing d’influence digitale, le management des leaders d’opinion digitaux et la production de contenus spécifiquement conçus pour le Web.

Commentant le lancement de THE SOCIAL AGENCY, Fatime-Zohra Outaghani, directrice générale de PR MEDIA, a déclaré : “THE SOCIAL AGENCY répond à une demande de plus en plus grande des marques et des entreprises qui voient en l’Internet une opportunité d’échanges avec leurs publics. Grâce à notre collaboration avec les principaux leaders d’opinion sur le Web, nous sommes en mesure de proposer une offre de talents digitaux nationaux et internationaux dans tous les secteurs (nouvelles technologies, hôtellerie, mode, luxe, beauté ou encore consommation courante) et à travers une grande variété de supports : textes, vidéos, sons, animations, etc.”

agency

PR Media confie la direction des opérations de THE SOCIAL AGENCY à Malik Iraqi, un pur produit de la maison. Agé de 27 ans, il entame sa carrière chez PR Media en 2011 en tant qu’Account Executive avant de développer son portefeuille clients pour devenir Senior Account Manager en 2016, et gère depuis des comptes nationaux et internationaux de renom. Tout au long de ce parcours, Malik a su développer une connaissance approfondie des enjeux de la e-réputation et tisser un relationnel privilégié avec les leaders d’opinions digitaux de tous bords.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *