Le rappeur Issam chante “Wjahna Deep”

Le rappeur Issam chante “Wjahna Deep”

Le jeune rappeur et compositeur Issam a lancé son nouveau titre “Wjahna Deep”. C’est le 1er single de son premier album intitulé ‘’Crystal’’, dont la sortie est prévue pour 2021.

Surnommé le prince de la trap marocaine, ISSAM connaît une ascension fulgurante depuis 2018, grâce au morceau “Trap Beldi”, qui l’a dévoilé au public marocain, mais aussi international. Cumulant plus 17 millions de vues, Issam a enchainé les succès avec des titres tels que “Caviar”, “Bonne Année”, “Makinch Zhar”, “Nike”, ou “Casablanca”.

Fier de ses racines, Issam apporte un style nouveau ; mélange entre sa voix “auto-tuné”, des paroles en darija, les rythmiques classiques du trap, fusionnées subtilement aux sonorités populaires marocaines.

Le jeune artiste de 27 ans s’est produit au Maroc et en Europe et a signé en Mai 2019 avec Universal France et Def Jam Islands, Ce qui est considéré comme le plus gros contrat jamais signé pour le hip-hop arabe. 

“Wjahna Deep” est l’introduction parfaite pour ce premier album qui a pour ambition d’apporter une vision fraîche et moderne à l’industrie du rap au Maroc. Issam chante un passé sombre et un avenir inconnu qui font de lui l’homme qu’il est aujourd’hui, conscient que la paix et l’amour sont les seules issus pour aller de l’avant dans la vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *