L’Association des œuvres sociales des journalistes de la presse écrite a tenu à récompenser les enfants de ses membres. Des félicitations et des prix ont été distribués aux meilleurs lauréats qui ont réussi leurs études au cours de l’année scolaire 2016-2017.
C’est au siège du syndicat national de la presse que s’est déroulée la cérémonie en présence des membres de l’Association, des enfants des journalistes et de leurs familles. L’Association a décerné des cadeaux symboliques aux enfants brillants. Il s’agit de PC portables et des sommes d’argent allant de 5000 à 4000 et 3000 dhs. La cérémonie s est clôturée par des séances photos regroupant les élèves récompensés, parents et membres de l’Association.
Organisée depuis 2012, les dirigeants de l’Association des œuvres sociales des journalistes de la presse écrite ont converti cette cérémonie en une tradition annuelle. Le webmagazine actuelles.ma tient à féliciter une excellente année aux élèves et leur souhaite une bonne rentrée scolaire 2017-2018.
Pour rappel, l’Association des œuvres sociales des journalistes de la presse écrite a été créée pour combler un vide dans le domaine social. En effet, elle vise à réaliser des projets et des œuvres sociales et ouvrir des services sociaux (santé, logement, loisirs, aide sociale) au profit des journalistes de la presse écrite et de leurs familles.