Baptisée Sa3a, la nouvelle web série événement d’inwi vient confirmer le positionnement de l’opérateur en tant qu’accompagnateur de la production d contenus marocains de grande qualité. Chacune des web séries produites pa l’opérateur a en effet été vue près de 17 millions de fois. Un record inégalé à c jour !
«Au fil des années, les Web séries de inwi sont devenues des rendez-vous incontournables sur l’agenda de la production audiovisuelle nationale. U contenu divertissant de grande qualité plébiscité par des millions d’internaute et de téléspectateurs dans toutes les régions du pays. Ces productions donnent du sens à notre engagement aux côtés des créateurs et des producteurs de contenus marocains et à nos efforts pour généraliser l’accès aux solutions de connexion à très haut débit. Elles permettent ainsi à nos internautes et téléspectateur d’accéder à des contenus alternatifs, modernes, adaptés à leurs exigences e qui répondent à leurs attentes en matière de divertissement», explique Brahi Amdouy, Manager Contenus chez inwi.
À l’image de Switchers et de #Code, Sa3a transporte les téléspectateurs dans un univers fascinant, avec des personnages et des événements intrigants.