Teacher Amal Aboumouslim « Personnalité de l’année 2021 »

Teacher Amal Aboumouslim « Personnalité de l’année 2021 »

Les auditeurs de Radio Aswat ont désigné l’institutrice Amal Aboumouslim « Personnalité de l’année 2021 ». Amal a reçu ce titre pour avoir développé une méthode innovante permettant aux élèves d’apprendre la table de multiplication du premier coup.

Les résultats ont été annoncés, lors d’un programme spécial diffusé en direct sur les ondes de Radio Aswat. Ainsi, Amal Aboumouslim est arrivée en tête du classement, suivie de Mohammed Mechbal et de Moulay Hafid Elalamy. A noter qu’un trophée « Hommage » a été décerné au personnel des centres de vaccination anti-covid 19 ainsi qu’un trophée « Hommage posthume » aux proches du défunt Khalid Jamai.

Amal Abou Mouslim est enseignante au groupe scolaire Oqba Ibn Nafi relevant de la direction provinciale de la préfecture de Skhirat-Témara. Elle a remporté le titre de meilleure enseignante du monde pour l’an 2021, discené par l’organisation mondiale basée en Inde ASK Éducation Award,après avoir développé une nouvelle technique facilitant l’apprentissage de la table de multiplication. Cette technique innovante permet aux élèves, notamment ceux souffrant d’autisme ou de difficultés d’apprentissage, d’apprendre le calcul et les règles mathématiques de façon unique à travers des images et des histoires donnant à chaque chiffre une signification qui reste ancrée dans la mémoire des petits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *