5 raisons de fuir un pervers narcissique

5 raisons de fuir un pervers narcissique

Le pervers narcissique est un prédateur sanguinaire. 5 raisons de le fuir mais un seul conseil : Fuyez !

 

  • Il est redoutable. Il s’infiltre dans votre vie, séduit vos amis et votre entourage, s’infiltre dans vos entrailles pour mieux vous disséquer. Et coup de maitre, il achève votre cœur d’un petit coup d’épingle.
  • Il est addictif. Avec lui, la vie est un désastre, mais sans lui elle est invivable. Comme une drogue toxique, il détruit vos dernières résistances. Vous le savez, mais vous n’y pouvez rien.
  • Il est manipulateur. Il est fort, se présentant comme l’amour de votre vie, il vous gâte, vous choie et pourrait vous faire gober que les licornes existent réellement.
  • Il est mythomane. «J’ai besoin de prendre l’air » : il est avec une autre. « J’ai un diner pro, à 1h du mat» : il prend le dessert avec une autre. « Mais je t’aime tellement que je pourrais en mourir » : il endort vos soupçons, car il est avec une autre. « Nous avons besoin de faire une pause. Notre histoire d’amour m’affaiblit et me rend vulnérable » : il vous quitte pour une autre.
  • Il est schizophrène. Il passe de l’amoureux transi au colérique brutal. S’il entre dans un état de rage, c’est évidemment de votre faute. Vous vous sentez responsable de son malheur (c’est son but). Après avoir pleuré les larmes de votre corps, il reviendra vous consoler. Les Pervers narcissiques adorent les larmes de leurs victimes.

 

FUYEZ…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *