À l’occasion de la fête des mères, Merendina, la marque emblématique de génoise au Maroc, rend hommage aux papas qui endossent à la fois les rôles de père et de mère. À travers sa plateforme « Kheli 9albak idoub », Merendina encourage une expression unique et authentique des sentiments d’amour. Regardez la Vidéo ,elle est sublime!
En mettant en lumière la complexité des relations familiales et les défis de l’expression émotionnelle, Merendina capture la profondeur des liens familiaux. Son précédent film, mettant en vedette la relation entre un père et sa fille, a suscité un vif intérêt de la communauté en soulignant l’importance de la communication émotionnelle au sein de la famille.
Forte de ce succès, Merendina a décidé d’élargir sa campagne pour célébrer la diversité des familles marocaines. La nouvelle campagne met ainsi en avant une multitude de moments de connexion et d’amour entre les papas et leurs enfants, et cela quelle que soit la forme de leur famille. Elle met ainsi en lumière la richesse des relations familiales et célèbre les papas qui jouent le rôle à la fois depapa et de maman.
« Nous croyons en la force de l’amour »
En cette journée spéciale de la fête des mères, Merendina rend un hommage particulier aux papas veufs et divorcés qui élèvent seuls leurs enfants avec amour et dévouement. « Chez Merendina, nous croyons en la force de l’amour au sein de la famille et en l’importance de son expression », déclare la Directrice Marketing chez Mondelez Maroc. « Nous sommes ainsi fiers de saisir l’occasion de la fête des mères pour rendre particulièrement hommage à des papas qui jouent également le rôle de la maman et de mettre en général la lumière sur le rôle central que jouent les papas dans la vie des enfants « poursuit la Directrice.
Lire aussi : Le Festival Morocco Storytelling 2023 rend hommage aux mères du monde entier