Cartier Women’s Initiative Awards 2019 – Appel à candidatures

Cartier Women’s Initiative Awards 2019 – Appel à candidatures

Inaugurés il y a plus de dix ans, les Cartier Women’s Initiative Awards ont pour objectif d’encourager l’entrepreneuriat féminin et ainsi valoriser la contribution des femmes à la performance économique mondiale. L’appel à candidatures pour l’édition 2019 des Cartier Women’s Initiative Awards a démarré le 11 juin 2018 et prendra fin le 31 août 2018.

 

Cette année, une septième région intègre le programme puisque l’Asie-Pacifique se voit divisée en deux entités distinctes : l’Asie de l’Est et l’Asie du Sud-Est. Ce seront donc 21 finalistes représentant 7 régions (Amérique latine, Amérique du Nord, Europe, Afrique subsaharienne, Moyen-Orient et Afrique du Nord, Asie de l’Est, Asie du Sud-Est) qui seront annoncées en février 2019.
Les désormais 7 lauréates recevront un financement de US$ 100,000. Les 14 autres finalistes recevront une bourse de financement de US$ 30,000. Enfin, les 7 lauréates et 14 finalistes bénéficieront d’un coaching personnalisé, une visibilité médiatique et l’accès à un réseau professionnel international ainsi que la possibilité d’intégrer l’INSEAD Executive Program (ISEP).

Avec les Cartier Women’s Initiative Awards, Cartier a vocation à soutenir les femmes entrepreneurs du monde entier, et ainsi faire honneur à ses valeurs fondatrices de curiosité, d’audace et d’ouverture. En partageant leur réalité et leur vision du monde, les candidates constituent une formidable source d’inspiration pour Cartier.
Fondés en 2006, les Cartier Women’s Initiative Awards sont ouverts à des sociétés à but lucratif, de tout pays et tout secteur, dirigées par des femmes et dont l’activité a un fort impact social. Depuis leur création, 16,000 femmes du monde entier ont apporté leur candidature, 198 entreprises, à l’origine de la création de plus de 6000 emplois, se sont établies dans 49 pays et ont bénéficié du soutien de plus de 400 membres du jury et de coaches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *