Des milliers de ftours pour les démunis

Des milliers de ftours pour les démunis

Des milliers de ftours ont été offerts le 19 juin dernier grâce à une belle action caritative menée par Knorr, les Magasins Carrefour et une association caritative.

 

Durant le mois sacré du Ramadan, Knorr a mené en partenariat avec les Magasins Carrefour et une association caritative l’opération « Chri Knorr ou Hdi Ftour ». Cette opération a permis aux marocains à travers le simple achat d’un produit Knorr de faire bénéficier une personne dans le besoin d’un Ftour.

Ainsi, le Lundi 19 Juin 2017, ce sont des milliers de ftours qui ont été offerts aux plus démunis. Fidèle aux valeurs de Knorr, qui prône le partage et la convivialité, plus de mille ftours ont été servis à table lors d’un ftour géant à Casablanca. Ce fut l’occasion pour les bénéficiaires de partager un moment riche en chaleur et en émotion. Le reste des ftours a été distribué sous forme de paniers repas.

Pour rappel,  l’opération qui s’est déroulée du 1er au 18 Juin, a permis à toute personne ayant partagé sa photo avec un produit Knorr sur la page Facebook de la marque d’offrir un ftour à une personne démunie. Il était également possible de se prendre en photo dans l’une des SharingboxesTM installées dans les magasins Carrefour de Tanger, Bouskoura, Salé et Marrakech.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *