Les Reines du shopping débarque sur 2M

Les Reines du shopping débarque sur 2M

Les Reines du shopping, le concours TV le plus fashion du monde arrive au Maroc sur 2M et devient Sayadte Shopping. Aux commandes de l’émission, Leïla Hadioui dans le rôle de Cristina Cordula.

Avis aux adeptes de l’émission Les Reines du shopping diffusée sur la chaîne française M6. Les Marocaines auront leur propre émission, et celle-ci sera lancée très bientôt sur 2M. Le concept est identique : des femmes férues de shopping et très attentives à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping au Maroc, sous le regard expert de notre Cristina Nationale : Leila Hadioui.
Celle-ci donne son avis de professionnelle et confie les conseils de stylisme qui s’imposent.
Entretien d’embauche, fête d’anniversaire, élégante avec une touche de rouge, stylée en Beldi… Chaque semaine une candidate doit se looker sur un thème imposé avec un budget limité et ce en 3 heures maximum !
A distance, confortablement installées dans le showroom de l’émission, les autres concurrentes ont un œil sur tous les essayages et ne manqueront pas de les commenter !
Après le shopping, le défilé ! La candidate de la semaine doit défiler devant ses adversaires qui la jugent et lui attribuent une note sur 10.
Au terme de 4 semaines de compétitions, Leila Hadioui vient en personne commenter les choix de tenues et de mise en beauté, puis attribuer à chacune, une note qui pourra bouleverser tout le classement !
La « SAYIDATE SHOPPING » remporte un chèque de 10.000 Dh.

Lire aussi : Leila Hadioui présente Orientale illusion
Lire aussi : Leïla Hadioui, la collection de l’affirmation

CAPSULES QUOTIDIENNES :

Ce rendez-vous quotidien de 4 minutes permet aux téléspectateurs de mieux connaître la candidate qui fera son shopping et son défilé en fin semaine. Parallèlement, les 3 adversaires ainsi que Leila Hadioui commentent les images et déclarations de la Shoppeuse de la semaine.

EMISSIONS HEBDOMADAIRES :

Un rendez-vous hebdomadaire de 50 minutes est programmé chaque samedi. La Shoppeuse de la semaine a 3 heures et un budget précis pour faire son Shopping tout en respectant le thème imposé. Tenue, accessoires, chaussures et mise en beauté doivent être réalisés durant le timing imparti.
Depuis le Show-Room et devant un écran, Leila Hadioui et les concurrentes ne manquent pas une miette du Shopping et ne se retiennent pas de faire les commentaires qui s’imposent. Ensuite, la candidate revient au Show-Room pour défiler devant ses concurrentes qui lui attribueront une note.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *