Tanjazz dévoile la 1ère partie de sa programmation

Tanjazz dévoile la 1ère partie de sa programmation

Au Palais des Institutions Italiennes, Tanjazz Festival accueillera des artistes et des musiciens de renom. Tanjazz, festival historique de jazz de Tanger, revient du 22 au 24 septembre 2022 !

Tanjazz offrira trois jours de fête avec plus de 20 concerts au sein du Palais (accès payant), mais aussi des concerts et de multiples animations gratuites, que le public découvrira à travers différents circuits dans la ville.Sur la Scène BMCI, le public aura rendez-vous avec la légende vivante du semba angolais Bonga, connu par sa voix rocailleuse et sensuelle, ainsi que le musicien surdoué Mehdi Nassouli qui fait la fierté de son pays sur la scène internationale.

La Scène Volkswagen proposera des pointures du jazz contemporain : le contrebassiste israélien Avishai Cohen, qui se produira en trio, pour partager sa musique profonde et élégante ; La voix soprano de la chanteuse sud-coréenne Youn Sun Nah ; La trompettiste d’origine bahreïnie-britannique Yazz Ahmed et son style jazz arabe psychédélique ; ainsi que le pianiste autodidacte britannique Alfa Mist, avec son style créatif associant des impros jazz mélancoliques, soul et hip-hop alternatif le plus raffiné.

Le reste de la programmation sera bientôt dévoilé. Le Palais des Institutions Italiennes ouvrira ses portes à 19H30 et proposera 6 à 7 concerts par soir, répartis sur trois scènes.

Lire aussi : https://actuelles.ma/tanjazz-festival-de-jazz-de-tanger-revient-du-22-au-24-septembre-2022/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *