Petrom, société familiale 100% marocaine, leader dans le secteur de l’énergie au Maroc, a lancé sa tournée estivale intitulée « 3ich bladek » pendant tout le mois d’août.L’objectif principal de cette tournée est de renforcer les liens entre Petrom et les communautés locales tout en célébrant la culture et le patrimoine marocain.
Ce concept vise à inviter les locaux ainsi que les Marocains résidant à l’étranger à sillonner les routes du Royaume pour (re)découvrir les richesses et la beauté du Maroc,à travers une série d’activations dans trois stations flagships situées à Marrakech, Tanger et Agadir ainsi qu’un roadshow qui traversera 20 villes à travers tout le Maroc.
Un Concept Engagé et Festif
« 3ich bladek » est plus qu’une simple initiative estivale; c’est un véritable appel à la redécouverte de notre patrimoine. A chaque station flagship, les visiteurs pourront plonger dans une atmosphère conviviale et festive grâce à des espaces thématiques spécialement aménagés :
● L’Kheima : Un espace de détente et de partage où les visiteurs pourront se relaxer et profiter de la convivialité marocaine. Conçu pour recréer l’ambiance des tentes traditionnelles, L’Kheima offre un cadre chaleureux où les échanges et les rencontres sont à l’honneur.
● L’Game : Un espace dédié aux activités ludiques et aux jeux pour petits et grands. Les visiteurs pourront y participer à des jeux, des ateliers créatifs, et bien plus encore.
● Reb7a : Un espace de concours et d’animations qui propose une variété de jeux, avec de nombreux prix à gagner : différents goodies pour l’été et des cartes carburants d’une valeur allant jusqu’à 10.000 dhs.


Pour couronner le tout, un roadshow sillonnera le pays en passant par 20 villes sous le signe de la générosité. Le roadshow s’inscrit dans une démarche de proximité, visant à desservir l’ensemble du territoire marocain et à renforcer notre présence auprès de nos clients, où qu’ils se trouvent.