Jihane Bougrine “Dima Labass”

Jihane Bougrine “Dima Labass”

Jihane Bougrine dévoile le deuxième titre de son album « Dima Labass ». Ballade reggae, rock, châabi, «Nssani» (Il m’a oublié) est le 2ème titre de l’album dont la sortie est prévue en septembre 2019.

La chanson raconte le départ de l’être aimé et la difficulté de tourner la page. Quand l’absence se ressent et que la douleur est telle qu’elle s’avère difficile à expliquer. «Nssani» est la fin d’une histoire d’amour sans y être préparé, la fin brusque d’un sentiment fort qui relie deux êtres. Le titre «Nssani» est composé et co-écrit avec le luthiste Zakaria Masrour.

Lire aussi : Serrek F’bir, la nouvelle chanson de Jihane Bougrine

Le clip est tourné dans un Ryad marocain « Alcazar Luxury Ryad » à Rabat, sa ville natale. Un clin d’œil aux traditions qu’elle chérit tout en étant en phase avec la modernité. Un clip réalisé par le talentueux Ghouti Lakhdar de GML Pictures. Un clip simpliste qui mise sur les décors et le huit clos d’une chanteuse qui tourne en rond.

L’album est produit par Sebastien et Marie Deflandre d’OCEAN VAGABOND. La chaîne de restauration et d’hôtellerie d’Essaouira et Dakhla respectueuse de l’humain et de l’environnement  a fait confiance à Jihane Bougrine et à son univers. « On est tombés amoureux de son univers et de son énergie. Nous avons décidé de la suivre et d’encourager son beau projet » confie Sébastien Deflandre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *