Semaine Nationale de l’Artisanat : Un prix pour la presse !

Semaine Nationale de l’Artisanat : Un prix pour la presse !

La 4ème édition de la Semaine Nationale de l’Artisanat vient de s’achever. Organisée  conjointement par le Ministère du Tourisme, du Transport et de l’Artisanat et de l’Economie Sociale, du 22 au 31 décembre 2017, c’est une autre édition destinée à valoriser l’Artisan et l’Artisanat, la promotion du secteur, avec des  temps forts  et une programmation riche et variée.

 

Une journée  de la presse a été programmée pour les journalistes et les médias afin d’informer, de  communiquer et d’échanger sur un des secteurs les plus vitaux du pays. La ministre de tutelle a  rappelé l’importance du travail des journalistes « Nous comptons sincèrement sur votre engagement dans ce secteur, vital pour  nos concitoyens car nous estimons que vous êtes les meilleurs promoteurs de nos artisans et artisanes » et de continuer « Les journaliste connaitront mieux ce secteur, le travail de nos artisans et artisanes, leur quotidien, les principales entraves que rencontres ces personnes, la vision stratégique et défis à relever  des ministères et départements de tutelle ».

Désormais, un prix pour la presse sera organisé pour récompenser le meilleur article paru sur le sujet concernant l’artisanat, les artisans et tout le secteur à partir de l’année 2018. Le ministère choisira le  meilleur article, sur des modalités et des règles  qui seront  révélées plus tard . Ce prix est destiné à promouvoir les multitudes activités locales et régionales pour la promotion des produits de ce secteur qui fait travailler plus de 2,3 millions de personnes « Alors  mesdames et messieurs les journalistes à vos plumes ou plutôt à vos claviers »,  nous dira Jamila El Moussali :

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *