3 raisons pour faire du sport à deux

3 raisons pour faire du sport à deux

Et si on oubliait les clichés des activités à faire en couple ? Finalement, il n’y a pas que le cinéma, restaurant, télé, balades,… On peut aussi faire du sport en amoureux. Après tout qui n’aimerait pas voir son autre moitié le corps sculpté et en bonne santé ?  

 

Raison n° 1 : 100% positivisme

Le sport est un moyen de valoriser l’autre dans le couple. En encourageant notre partenaire, on lui donne l’occasion de positiver et de jouer le rôle d’un coach personnel pour nous aussi. Il suffit de choisir une activité sportive qui plait aux deux conjoints.

Raison n° 2 : no stress

Le sport est un excellent moyen d’évacuer le stress. Entre le travail, les enfants, les responsabilités et charges financières, il n’est pas toujours facile de rester positif. En faisant quelques exercices, on fait sortir les tensions et on remonte le moral.

Raison n° 3 : complicité retrouvée

Avoir un rituel à deux casse la routine, réveille le désir sexuel et rapproche les partenaires. En voyant l’autre retrouver son sourire, sa santé et ses belles formes, on ne peut que céder à la tentation et pourquoi pas à des retrouvailles pour de doux câlins.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *